La série « Une famille formidable » de retour sur TF1 le 5 décembre

La série française produite par TF1, « Une famille formidable », est de retour pour une treizième saison. Le premier épisode sera diffusé le lundi 5 décembre à 21h00. 

 

C’est une des sériées préférées des français. La treizième saison de « Une famille formidable », emmenée par le duo Anny Duperey et Bernard Le Coq, comportera trois épisodes, qui seront diffusés les 5, 12 et 19 décembre prochain sur TF1. La série fête cette année sa 24ème année d’existence. Une longévité qui en fait un rendez-vous familial incontournable pour la chaîne. En 2015, les quatre épisodes de la saison 12 avaient attiré en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs.

Que va-t-il encore se passer chez les Beaumont ?

Installés dans la belle ville de Lisbonne depuis la saison précédente, les Beaumont coulent des jours heureux en famille. Jacques et Catherine travaillent pour la première fois de leur vie ensemble ! Ils s’occupent du food-truck créé par Jacques, qui sert de délicieux plats maison aux passants lisboètes. Mais, comme toujours chez les Beaumont, une tempête ne tarde pas à pointer à l’horizon… En effet, Jacques fait de l’ombre au restaurant situé en face de son food-truck. Le ton monte entre lui et le chef rival.

 

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Panama Productions/Etienne Chognard 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *