Audiences – Après deux semaines d’absence, « Koh-Lanta » en tête sur TF1

« Koh-Lanta » a permis à TF1 d’arriver en tête des audiences vendredi soir. Mais de retour après deux semaines d’absence, le programme a perdu des téléspectateurs.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences avec un nouvel épisode de « Koh-Lanta : l’île au trésor ». Le programme, présenté par Denis Brogniart, a convaincu 5,5 millions de téléspectateurs, soit 24,7% du public. Le jeu perd 500 000 téléspectateurs par rapport au dernier épisode. Les fans de l’émission ont pu assister aux éliminations de Julie et Jeremy.

France 2 proposait un nouvel épisode de la série « Deux flics sur les docks ». Les téléspectateurs ont été charmés puisqu’ils étaient 3,95 millions devant les aventures de Bruno Solo et Jean-Marc Barr, soit une part de marché de 16,1%.

La série américaine « NCIS : enquêtes spéciales » était diffusé sur M6. Durant cette soirée, les épisodes ont attiré en moyenne 2,99 millions de fidèles, soit 12,4% du public.

France 3 pariait sur un documentaire inédit, « Patricia Kass, mademoiselle chante… ». Celui-ci a séduit près de 1,5 million de personnes et 6,2% de parts d’audience.

Enfin, c’est Arte qui grimpe à la cinquième place des audiences TV. La chaîne avait programmé un film, « Carole Matthieu ». Emmené par Isabelle Adjani, celui-ci a été vu par 904 000 téléspectateurs, soit 3,7% de parts de marché.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Koh-Lanta – TF1 – ALP

1 commentaire sur “Audiences – Après deux semaines d’absence, « Koh-Lanta » en tête sur TF1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *