Miss France 2017 – Voici Laurine Maricau, Miss Nord-Pas-de-Calais

Pendant un mois, alexandreboero.com vous fait découvrir les 30 candidates à l’élection de Miss France 2017, dont la cérémonie aura lieu le 17 décembre prochain, à Montpellier, et après Miss Midi-Pyrénées mardi, focus aujourd’hui sur Miss Nord-Pas-de-Calais 2016.

 

miss-france-2017-voici-laurine-maricau-miss-nord-pas-de-calaisLaurine Maricau a été élue Miss Nord-Pas-De-Calais le 24 septembre 2016 à Orchies, commune d’un peu plus de 8 000 habitants située dans le département du Nord. La jeune femme de 22 ans, qui mesure 1m71, aura l’honneur de représenter sa région lors du concours, le 17 décembre prochain. Originaire de Roncq, ville du Nord dont elle sera l’ambassadrice, Laurine est étudiante en première année d’une formation éducatrice de jeunes enfants. Amoureuse de cuisine, l’aspirante Miss France est une sportive convaincue, puisqu’elle pratique la danse moderne, la zumba et le footing.

Jamais deux sans trois dit-on. Et ce ne sont pas nos amis ch’tis qui nous contrediront. En effet, les deux dernières Miss Nord-Pas-De-Calais ont été couronnées Miss France. Camille Cerf et Iris Mittenaere, pour ne pas les citer. Tout reste possible pour la région, qui y croit dur comme fer !

Qui succédera à Iris Mittenaere et sera élue plus belle femme de France ? La réponse le 17 décembre sur TF1. Avec Jean-Pierre Foucault aux manettes.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Miss France – TF1 – Comité Miss France

3 commentaires sur “Miss France 2017 – Voici Laurine Maricau, Miss Nord-Pas-de-Calais”

    1. Merci Melody pour votre correction 😉
      En revanche, il n’y a eu qu’une confusion.
      “Aspirante Miss France”, c’est le cas des 30 candidates 🙂
      Bonne soirée.

Laisser un commentaire