Audiences TV du lundi – “Clem” en tête et en forme sur TF1 à 5 millions

Quelles ont été les audiences du 9 janvier à la télévision en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec la série française “Clem” sur TF1, en tête.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences TV hier soir. La chaîne diffusait de nouveaux épisodes de “Clem”, qui ont réuni, en moyenne, plus de 4,9 millions de téléspectateurs, soit 20,8% de parts de marché. Le programme est en légère hausse sur une semaine. Hier soir, le premier épisode de la série avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti a même réuni 5,15 millions de fans.

M6 arrive assez loin derrière avec la suite des portraits de la saison 12 de “L’Amour est dans le pré”. Le dating agricole animé par Karine Lemarchand a séduit 3,34 millions d’habitués, soit 14,2% du public. Sur une semaine, l’émission perd 240 000 curieux.

Avec la série américaine “Castle”, France 2 grimpe sur le podium des audiences de ce lundi. Les épisodes ont conquis 2,7 millions de fans, en moyenne, soit 10,4% de parts de marché, et plus de 3,2 millions pour le premier épisode.

Joli coup réussi par France 5 qui a cartonné avec une rediffusion d’un épisode de la série “Les petits meurtres d’Agatha Christie”. Celui-ci a convaincu 1,98 million de téléspectateurs, soit 7,7% du public. Il s’agit de la meilleure audience 2017 pour la chaîne…

…qui devance une autre antenne du groupe, France 3, qui proposait un film. “L’étrange histoire de Benjamin Button”, avec Brad Pitt, a rassemblé 1,83 million de personnes, soit 8,3% de parts de marché.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1

1 commentaire sur “Audiences TV du lundi – “Clem” en tête et en forme sur TF1 à 5 millions”

Laisser un commentaire