Audiences TV du dimanche – Le film “Django Unchained” leader sur TF1

Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time dimanche soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec TF1 qui arrive en tête.

 

Sans surprise, TF1 s’est hissée en tête des audiences TV hier soir, avec l’inévitable “Django Unchained”, porté par Jamie Foxx, Christoph Waltz et Leonardo DiCaprio. Le western de Quentin Tarantino, dont certaines scènes ont été retouchées pour pouvoir être diffusé en première partie de soirée, a très bien marché puisqu’il a attiré 5,46 millions de téléspectateurs, soit 25,8% de parts de marché.

Derrière, France 2 proposait du “lourd” également, avec le film “Gone Girl”. Le long-métrage réalisé par David Fincher, avec Ben Affleck et Rosamund Pike, a rassemblé 4,42 millions de personnes, soit 18,8% du public.

France 3 avait programmé des rediffusions de la série britannique “Les Enquêtes de Vera”. Les épisodes ont séduit, en moyenne, 2,7 millions de fidèles, soit 9% de parts de marché.

Le magazine “Capital”, diffusé sur M6, a quant à lui intéressé 2,27 millions de téléspectateurs, soit 9% du public.

Enfin, France 5 est une nouvelle fois arrivée en tête des audiences des chaînes de la TNT. Le documentaire inédit, “L’avocat, un fruit qui fait sa loi”, a été suivi par 932 000 curieux, soit 3,5% de parts de marché.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @TF1

Laisser un commentaire