Nabilla aurait provoqué le départ de Gérard Louvin de TPMP

Invité samedi soir dans l’émission “Salut les terriens”, Gérard Louvin a reconnu avoir quitté TPMP du fait de l’arrivée de Nabilla autour de la table de l’émission. 

 

Gérard Louvin a livré son sentiment et sa vérité sur Nabilla, samedi dans l’émission de Thierry Ardisson sur C8, “Salut les terriens”. Le producteur est revenu sur son expérience de chroniqueur dans “Touche pas à mon poste !”, un poste qu’il occupait régulièrement de 2012 à 2014. Depuis, “Gégé” n’a fait que de très rares apparitions, et seulement par amitié pour Cyril Hanouna, aux côtés duquel il a reconnu s’être beaucoup amusé pendant cette période.

Pour le père fondateur de “Sacrée soirée”, l’arrivée dans l’émission de la star de la télé-réalité et des réseaux sociaux a tout changé : “Quand Cyril Hanouna m’a dit qu’il y avait Nabilla… Je ne m’assois pas à côté d’elle. On parle de télévision au départ. Je ne vois pas vraiment ce qu’elle a à dire sur les médias.

Pour Gérard Louvin, la starlette n’est pas compatible avec l’émission. A tort ou à raison, les téléspectateurs sont seuls juges. Mais en tout cas, le producteur ne fait pas dans la langue de bois, et on apprécie !




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @Nabilla 

Laisser un commentaire