Audiences TV du lundi – “Clem” sur TF1 devance “Castle” sur France 2

Quelles ont été les audiences TV du lundi 30 janvier en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec TF1 qui devance France 2.

 

TF1 s’est placée en tête des audiences TV lundi soir avec la suite de la série “Clem”, porté par Lucie Lucas. Les épisodes diffusés de la saison 7 ont attiré, en moyenne, 4,94 millions de téléspectateurs, soit 21,1% de parts de marché. Une légère baisse si l’on compare avec les scores de la semaine dernière.

France 2 avait programmé la suite de la dernière saison de “Castle”. 2,83 millions de fans étaient devant leur télévision, soit 11,1% du public.

M6 pariait sur le film “Polisse”, avec  Joey Starr, Karin Viard ou encore Marina Foïs. Le long-métrage a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,4% de parts de marché.

France 3 proposait un documentaire inédit, consacré à “Jean-Luc Mélenchon, l’homme qui avançait à contre-courant”. Ce dernier a intéressé 2 millions de Français, soit 7,9% du public.

Enfin, c’est TMC qui décroche la cinquième place des audiences TV avec le film “L’agence tous risques”, qui a attiré 1,5 million de cinéphiles, soit 6,7% de parts de marché.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @TF1


Publié le 31 janvier à 11h50

Laisser un commentaire