[Vidéo] Regardez l’incroyable show donné par Lady Gaga à la mi-temps du Super Bowl dimanche

Lady Gaga assurait le show de la mi-temps du 51e Super Bowl cette nuit à Houston (Etats-Unis). Le résultat fut à la hauteur des attentes : éblouissant. 

 

Cette année, c’est Lady Gaga qui avait l’honneur d’assurer le traditionnel show de la mi-temps du Super Bowl. La Mother Monster a livré un spectacle impressionnant et très rythmé dimanche soir au NRG Stadium de Houston.

Les quatorze minutes de folie ont débuté par un moment d’émotion, sur le célèbre God Bless America du compositeur Irving Berlin, magistralement interprété par la chanteuse, sur le toit du stade ! Plus de 300 drones accompagnaient cette séquence d’introduction. Les objets volants ont dessiné le drapeau américain dans le ciel texan. La chanteuse a terminé l’hymne patriote par le Serment d’allégeance au drapeau des Etats-Unis, d’autant plus symbolique en cette période d’incertitude traversée par le pays à la bannière étoilée : “One nation, under God, indivisible, with liberty and justice for all” (“une nation unie, sous l’autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous“). Un petit clin d’oeil à Donald Trump, imagine-t-on, sans le citer.

Lady Gaga a offert aux spectateurs un medley de ses plus grands succès, comme Poker Face, Born this way, Bad Romance ou encore le titre tiré de son dernier album, Million reasons.






L’incroyable show de Lady Gaga à la mi-temps du… par alexandreboero


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @NFL


Posté le 6 février 2017 à 06h30

1 commentaire sur “[Vidéo] Regardez l’incroyable show donné par Lady Gaga à la mi-temps du Super Bowl dimanche”

Laisser un commentaire