Audiences TV du jeudi – TF1 large leader devant la Ligue Europa… sur W9 !

Quelles ont été les audiences TV du jeudi 16 en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec TF1 qui devance une W9 record.

 

TF1 est nettement arrivée en tête des audiences TV jeudi soir grâce à “Section de recherches”. La série française a séduit, en moyenne, 4,5 millions de téléspectateurs (5,9 millions pour le premier épisode), soit 20,6% de parts de marché.

Derrière, et c’est une surprise, c’est W9 qui arrive second ! La chaîne diffusait en effet le seizième de finale d’Europa League Manchester United / Saint-Etienne. Le club de Zlatan Ibrahimovic contre les mythiques verts. Malgré de belles intentions, les Stéphanois se sont inclinés (3-0) à Old Trafford. Près de 2,2 millions de fans de football étaient devant la chaîne, soit 9,7% du public. W9 réalise son 5e meilleur score historique en audience, et son 5e en parts d’audience.

Toujours ne valeur sûre, “Les trois frères” ont permis à France 3 de réunir plus de 2,1 millions de téléspectateurs, soit 9,2% de parts de marché pour le film des Inconnus.

France 2 suit avec le magazine “Envoyé Spécial”, présenté par Elise Lucet, qui a intéressé 1,6 million de Français, soit 8,5% du public.

Enfin, c’est M6 qui complète le top 5 des audiences TV, décevante avec la série “Limitness” dont les épisodes ont fédéré en moyenne, hier soir, 1,6 million d’habitués, soit 7% de parts de marché.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du vendredi 17 février,

en cliquant ICI ¤




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Screenshot Twitter @TF1


Publié le 17 février 2017 à 10h25

Laisser un commentaire