Audiences TV du samedi – “The Voice” au sommet sur TF1 pour son retour

Quelles ont été les audiences TV du samedi 18 en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec le retour en trombe de “The Voice”, sur TF1.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences grâce au retour de “The Voice”. Le lancement de la sixième saison du télé-crochet musical a passionné plus de 6,8 millions de téléspectateurs, soit 33,8% de parts de marché, selon Médiamétrie. Un excellent score pour la chaîne, même s’il s’agit du plus faible démarrage pour le programme en France. C’était une grande première, TF1 lançait officiellement en parallèle l’application MYTF1 VR (plus d’infos sur celle-ci sur notre site), qui permet de prendre la place des coachs et de voir le show à 360°.

France 3 est loin derrière mais néanmoins deuxième avec la série française “Cassandre”, portée par Gwendoline Hamon, Alexandre Varga et Dominique Pinon. L’épisode diffusé hier soir, inédit, a attiré plus de 3,7 millions de fidèles, soit 16,7% du public.

M6 grimpe sur le podium avec la suite de la saison 8 de la série américaine “NCIS : Los Angeles”, dont les épisodes ont séduit 2,17 millions de fans, soit 9,9% de parts de marché.

Pour France 2, ce fut une petite douche froide hier soir. La chaîne proposait “#Merci Brassens”, un divertissement inédit consacré au chanteur. Ce dernier a intéressé près d’1,8 million de téléspectateurs, soit 8,3% du public.

Enfin, c’est C8 qui complète le top 5 des audiences TV du soir de la veille, grâce à Roland Magdane et son spectacle “Rire”. L’humoriste a amusé 981 000 personnes, soit 4,6% de parts de marché.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du dimanche 19 février,

en cliquant ICI ¤




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TheVoice_TF1


Publié le 19 février 2017 à 11h20

Laisser un commentaire