Audiences TV du lundi – “Indiana Jones” sur M6 bat “Ennemi Public” sur TF1

Quelles ont été les audiences TV du lundi 27 février en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec “Indiana Jones” en tête sur M6.

 

M6 s’est hissée en tête en tête des audiences TV lundi soir avec le troisième volet de la saga aventurière, “Indiana Jones et la dernière croisade”, qui a passionné 3,4 millions de fans, soit 15,6% de parts de marché, avec Harrison Ford.

TF1 est deuxième avec la fin de la première saison de la série belge, “Ennemi public”, qui est parvenue à réunir en moyenne hier soir 2,8 millions de fidèles, soit 12,6% du public. Un petit final.

France 2 suit avec la suite de la huitième saison de “Castle”. La série américaine a convaincu, en moyenne, 2,7 millions de téléspectateurs, soit 10,9% de parts de marché.

France 3 arrive quatrième avec la comédie dramatique de Claude Lelouche, “Salaud, on t’aime”. Le film, porté par un Johnny Hallyday très touchant, a plu à 2,3 millions de cinéphiles, soit 9,9% du public.

Enfin, c’est TMC qui complète le top 5 des audiences TV avec un film, “Elysium”. Le long-métrage de Neill Blomkamp, avec Matt Damon, a attiré 1,17 million de téléspectateurs, soit 5,2% de parts de marché.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mardi 28 février,

en cliquant ICI ¤



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 28 février 2017 à 11h22

Laisser un commentaire