Audiences TV du dimanche – “Jamais le premier soir” en tête sur TF1, “OFNI” très loin

Quelles ont été les audiences TV du dimanche 12 mars en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec le film de TF1 en tête.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences TV du dimanche avec un film “Jamais le premier soir” de Mélissa Drigeard, avec Alexandra Lamy et Mélanie Doutey. Le long-métrage a rassemblé près de 4,8 millions de téléspectateurs, soit 20,4% du public selon Médiamétrie.

En face, France 2 proposait un film américain, “No Country for Old Men”. Le thriller des frères Coen porté par Tommy Lee Jones et Javier Bardem a passionné près de 3,5 millions de cinéphiles, soit 15% de parts de marché.

France 3 diffusait la suite de la saison 4 de la série britannique “Les enquêtes de Morse”. 2,8 millions de fidèles ont suivi le programme, soit 11,7% du public.

M6 échoue au pied du podium avec son magazine “Capital”. Sur le thème des “Retail Park”, les centres commerciaux à ciel ouvert, l’émission présenté par Bastien Cadeac a intéressé 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,3% de parts de marché.

Arte rediffusait le très célèbre “L.A. confidential” de Curtis Hanson, avec Kevin Spacey et Russell Crowe. Le film a réuni 867 000 personnes, soit 3,9% du public.

BONUS : OFNI treizième des audiences TV…

W9 proposait un prime spécial de l’émission animée par Bertrand Chameroy, “Les OFNI Awards de la Présidentielle”. Le divertissement n’a pas eu de réel succès, ne réunissant que 354 000 téléspectateurs, soit 1,5% de part de marché.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du lundi 13 mars,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 13 mars 2017 à 11h15

 

 

Laisser un commentaire