Eurovision 2017 – Pour la première fois, la finale sera retransmise dans les cinémas !

Pour la première fois en France, la grande finale de l’Eurovision sera retransmise dans de nombreux cinémas du pays le 13 mai prochain.

 

C’est inédit ! Pour la première fois de l’histoire de l’Eurovision, la finale du grand concours européen de la chanson créé en 1956 sera diffusée en direct de très nombreux cinémas en France, le samedi 13 mai prochain à 21 heures depuis Kiev, en Ukraine.

Les spectateurs pourront donc profiter dans les meilleures conditions de la grande soirée et voir en grand la représentante française, Alma. France Télévisions, la maison de disques Warner, et les cinémas CGR se sont associés pour permettre un tel événement possible.

Pas de surcoût en vue puisque le tarif unique pour cette retransmission exceptionnelle est fixé à 8 euros par les cinémas CGR qui offre même un petit bonus pour l’occasion. En effet, chaque détenteur de billet se verra remettre dans les cinémas CGR un cadeau exclusif : la carte postale collector officielle de l’Eurovision 2017, dédicacée par Alma.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @RFMFrance


Publié le 9 février 2017 à 16h45

Laisser un commentaire