[Série-vidéo] “Emmanuel Macron à Marseille” : Pour qui votaient ses sympathisants avant son éclosion ?

Quelques minutes après la fin du discours d’Emmanuel Macron au Parc Chanot de Marseille le 1er avril 2017, alexandreboero.com a voulu savoir pour qui les soutiens du candidat votaient avant son éclosion, et leur volonté de faire barrage à Marine Le Pen.

 

Deuxième et dernière partie de notre série “Emmanuel Macron à Marseille” (retrouvez la première partie en CLIQUANT ICI).

Après un discours qui aura duré un peu plus d’une heure, alexandreboero.com a voulu en savoir un peu plus quant au profil de celles et ceux qui ont rejoint le candidat du mouvement En marche !. Nous avons notamment interrogé Formel ; Dominique et Oumel. Et ils ne font que confirmer une chose sur le candidat Macron : si celui-ci rassemble les déçus du Hollandisme, il parvient à fédérer bien au-delà et jusque dans les rangs de la droite, notamment des électeurs qui auraient dû voter, a priori, pour François Fillon.

En revanche, le mot d’ordre est le même pour tous. Guidés par Emmanuel Macron, l’objectif est clair : ils veulent faire barrage au Front National de Marine Le Pen.

[Information : Pour alexandreboero.com, il est purement et simplement hors de question de prendre parti pour tel ou tel candidat, telle ou telle candidate. Si nous avons décidé de couvrir très largement le déplacement de monsieur Macron dans la cité phocéenne, c’est d’abord un hasard du calendrier mais aussi et surtout une volonté de s’intéresser à la nouvelle génération de la politique française, en toute objectivité. Si les moyens humains et techniques nous le permettent, nous assisterons aux meetings d’autres candidats.] 

Visionnez notre reportage vidéo :


Meeting Marseille – Pour qui votaient les… par alexandreboero







Alexandre BOERO, avec la complicité de Romain POMMIER (photo et vidéo) et Antonin CYRILLE (vidéo)

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Romain POMMIER 


Publié le 4 avril 2017 à 08h50

Laisser un commentaire