Audiences TV du mardi – « Camping 2 » devance « Rendez-vous en terre inconnue »

Quelles ont été les audiences TV du mardi 18 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec « Camping 2 » en tête sur TF1.

 

Décidément, le camping porte chance à TF1 en ce début de semaine. La chaîne est arrivée en tête des audiences TV du soir avec le film de Fabien Onteniente porté par Franck Dubosc, « Camping 2 ». La comédie a amusé plus de 5 millions de téléspectateurs, soit 20,8% du public.

France 2 arrive deuxième, mais c’est une seconde place au goût amer pour la chaîne publique. Le 20e numéro de « Rendez-vous en terre inconnue » a réuni 4,1 millions de passionnés, soit 16,9% de parts de marché. Frédéric Lopez s’est envolé avec Cristiana Reali à la découverte des Aborigènes, en Australie. Il s’agit du plus faible score historique de l’émission.

France 3 monte sur le podium avec le téléfilm « Meurtres à l’île de Ré », porté par Bruno Salomone et Lucie Lucas. La fiction a rassemblé près de 2,8 millions de téléspectateurs, soit 10,9% du public.

M6 suit avec un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». Le magazine présenté par Stéphane Plaza a attiré près de 2,3 millions de curieux, soit 9% de parts de marché.

France 5 diffusait un documentaire de sa série « Enquête de santé », qui a intéressé près d’1,4 million de téléspectateurs mardi soir, soit 5,4% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mercredi 19 avril,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1


Publié le 19 avril 2017 à 12h36