Audiences TV du mercredi – « Grey’s Anatomy » devance le retour de « Dix pour cent »

Quelles ont été les audiences TV du mercredi 19 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec « Grey’s Anatomy » en tête sur TF1.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences TV du soir avec la suite de la saison 13 de « Grey’s Anatomy ». Mercredi, la série américaine a attiré 3,9 millions de fidèles (dont près de 4,2 millions pour le premier épisode), soit 16% du public.

Après une grosse promotion, France 2 lançait la saison 2 de « Dix pour cent », produite par Dominique Besnehard et portée par Assaad Bouab, Grégory Montel ou encore Camille Cottin. Les deux premiers épisodes ont réuni 3,3 millions de curieux, soit 13,1% de parts de marché.

M6 est sur le podium avec l’épisode final de « Top Chef : Le choc des brigades ». Ils étaient plus de 3,1 millions de gourmands (14,6% du public) devant la chaîne, pour assister au triomphe de Jérémie Izarn.

France 3 est au pied de ce podium avec un nouveau numéro de « Des racines et des ailes ». Le magazine présenté par Carole Gaessler a intéressé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10% de parts de marché.

Enfin, c’est W9 qui complète le top 5 des audiences TV de ce mercredi soir avec « Shrek, le troisième ». Le film d’animation a passionné plus d’1,1 million de personnes, soit 4,4% du public, confirmant ainsi l’excellente forme de la chaîne, régulièrement leader TNT en prime ces derniers jours.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du jeudi 20 avril,

en cliquant ICI ¤



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1


Publié le 20 avril 2017 à 11h10