Jean-Marc Morandini sera de retour sur CNews à la rentrée

Après plusieurs mois d’attente, Jean-Marc Morandini va retrouver l’antenne de CNews, qu’il avait dû abandonner en raisons d’affaires judiciaires.





C’est avec soulagement qu’il a dû accueillir la nouvelle. Gérald Brice-Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+, a annoncé mercredi matin sur Europe 1 le retour de Jean-Marc Morandini sur CNews à la rentrée de septembre.

Dans les démêlés judiciaires auxquels il a dû faire face après le tournage de la série « Les Faucons », deux acteurs avaient saisi le conseil de prud’hommes, qui a décidé de radier ces deux affaires la semaine dernière. Cette décision a donc précipité et encouragé la décision de Canal de réintégrer le journaliste et animateur au sein de la rédaction de CNews. Une nouvelle forcément positive pour la direction de la chaîne, qui peine à relance l’audience de l’antenne d’info en continue, et qui doit compter sur le retour de JMM pour relancer la machine.

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @morandiniblog


Publié le 18 mai 2017 à 09h15



1 commentaire sur “Jean-Marc Morandini sera de retour sur CNews à la rentrée”

  1. Suis assez étonnée de la lecture faite. La chaîne avait annoncé que Morandini reviendrait peut être à l’antenne après les élections, les élections etant passées il n’y a toujours pas de retour de Morandini programmé, donc la chaîne justifie de nouveau que c’est différé. Je ne comprends pas en lisant les déclarations qu’il sera forcement à l’antenne. Je comprends plutot l’annonce plus comme un « on verra ». La radiation n’est qu’une suspension provisoire sur la forme, ça veut dire en clair que ce n’est pas du tout terminé du point de vue judiciaire donc la chaîne ne peut clairement rien promettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *