Patrick Sébastien dévoile ses -vrais- projets, un scoop, et met les points sur les « I »

Patrick Sébastien a décidé de répondre aux rumeurs et livrer ainsi sa propre vérité, dans une vidéo publiée sur Facebook mercredi.

 

Las des rumeurs sur son avenir à la télévision, Patrick Sébastien a pris les choses en main mercredi et publié une vidéo sur le réseau social Facebook, dans laquelle il tort le cou aux fake news. « J’ai entendu que je n’allais plus être sur France 2 l’année prochaine. C’est complètement faux. Ceux qui ont ouvert le champagne, il faut qu’ils le rebouchent » lance-t-il en début de captation.

« Je vais vous retrouver pour un magazine, en deuxième partie de soirée… »

Ces dernières jours, l’animateur a d’abord été annoncé en partance de France 2 par certains médias, avant d’annoncer finalement la disparition du divertissement « Les années bonheur ». Mais la réalité est bien différente. La saison prochaine, Patrick Sébastien sera bel et bien présent sur la chaîne : « Nous allons faire une autre saison du « Plus grand cabaret du monde », on va fêter ensemble les 20 ans du cabaret. Pour « Les années bonheur », il était question de les supprimer, finalement, on va les raréfier », révèle-t-il.

Le divertissement sera beaucoup plus événementiel, « il y aura deux spéciales, pour me laisser du temps ». Car le saltimbanque proposera une nouvelle émission dans quelques mois sur France 2. Dans sa vidéo, il détaille le principe : « Je vais vous retrouver pour un magazine, en deuxième partie de soirée, qui va s’appeler « Plaisir d’humour ». On va faire l’actualité des sorties de théâtre, de café-théâtre, de cinéma, de presse, l’actualité politique. Je vais être entouré d’humoristes, de chroniqueurs, et puis on va donner la chance à de jeunes humoristes aussi, et on ne va pas oublier non plus les Youtubers, parce qu’il y a des pépites en ce moment sur le net, et que je voudrais mettre ça en lumière. »

L’animateur révèle également qu’il travaillerait cet automne sur un nouveau téléfilm pour France 2, « Une chance sur six », réalisé par Jacques Malaterre, « encore plus machiavélique que les autres » prévient-il ! Côté spectacle, Patrick Sébastien a annoncé se produire cet été sur scène, où il donnera des galas. Au programme également à la rentrée : une tournée des Zéniths.

L’animateur a conclu en révélant qu’il travaillait également sur un projet de bouquin, destiné à sortir d’ici la fin de l’année : « Ça fait des années que je ramasse des ragots, des rumeurs, des calomnies, de la malveillance, et que malgré ça, je continue à avoir du soleil dans la tête et dans le coeur. Je vais écrire un livre qui va s’appeler, « Le bonheur, c’est pas interdit«  ». Et il a bien raison !

Si vous souhaitez figurer dans la nouvelle émission de Patrick Sébastien, envoyez-lui vos créations à l’adresse suivante : plaisirdhumour@patricksebastien.fr.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @PatSebastien


Publié le 18 mai 2017 à 08h50



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *