Musique – Mais que nous préparent Amir et OneRepublic ?

Dans une vidéo publiée sur Twitter vendredi, aux côtés du chanteur de OneRepublic, Amir a promis une surprise pour ses fans la semaine prochaine. Suspense… 

 

C’est un secret de plus de deux mois, selon ses propres mots ! Le chanteur Amir a réalisé un teaser dans les règles de l’art, dans une vidéo publiée sur Twitter, vendredi.

Dans celle-ci, l’interprète de « J’ai cherché » donne rendez-vous à ses fans vendredi prochain : « Une surprise arrive dans une semaine, alors restez connectés » prévient-il.  Mais il n’est pas seul dans sa vidéo, puisqu’il est accompagné ni plus ni moins de la star internationale Ryan Tedder, leader du groupe américain One Republic aux 3 millions de followers, aux 13 millions de fans sur Facebook, et aux millions de disques vendus à travers le monde. L’un des duos de l’année ?

La carrière d’Amir, 23 ans, a explosé en 2016 après une remarquable performance au concours Eurovision de la chanson, où il avait terminé 6e, brillant aux yeux de toute l’Europe. Le Parisien, aujourd’hui double disque de platine grâce à son album « Au coeur de moi », sorti en 2016, avait fait un passage remarqué dans le télé-crochet musical « The Voice, la plus belle des Voix », où il avait atteint la finale en 2014.

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @Amir_Off


Publié le 20 mai 2017 à 08h30



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *