Démesure ! Katy Perry va recevoir un chèque hors norme pour “American Idol”

De retour sur ABC, “American Idol” va compter dans ses rangs une certaine Katy Perry. La superstar va toucher un énorme cachet pour faire partie du jury.

 

Pour son prochain retour sur ABC, le télé-crochet musical “American Idol”, qui n’était pas censé rester à l’antenne, devrait accueillir du lourd dans le jury. Katy Perry est annoncée pour en faire partie.

Le média américain TMZ annonce que la chanteuse US devrait toucher un énorme pactole pour sa participation à l’émission. Le site people, qui précise qu’elle avait déjà refusé une proposition grimpant à 20 millions de dollars en 2012, évoque une somme de 25 millions de dollars perçue par l’interprète de “Roar” pour cette seizième saison. Pour mieux mesurer l’indécence de ce cachet, rappelons que les membres du jury de “The Voice” français touchent 400 000 euros en moyenne par saison.

Sur les trois dernières éditions, Jennifer Lopez, Keith Urban, et Harry Connick Jr composaient le jury, qui a accueilli notamment Mariah Carey, Steven Tyler ou Nicki Minaj par le passé. L’émission va aussi revenir en France, sur M6.

Katy Perry est de retour sur le devant de la scène depuis plusieurs semaines, après la sortie de son single “Bon appétit”, dont le clip officiel est sorti le 12 mai 2017.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @katyperry


Publié le 28 mai 2017 à 08h35



1 commentaire sur “Démesure ! Katy Perry va recevoir un chèque hors norme pour “American Idol””

Laisser un commentaire