Programme TV et TNT du dimanche – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce dimanche 16 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des cinq meilleurs programmes du soir, et leur notation en bas d’article.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce dimanche 16 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 la rediffusion de “La doublure”, comédie de Francis Verber portée par Gad Elmaleh et Alice Taglioni. Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d’éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d’un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu’Eléna n’est pas avec lui, mais avec Pignon. Pignon est voiturier. C’est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d’envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c’est un oiseau de paradis dans un H.L.M.

France 2 propose également une rediffusion, “Les enfants du marais”, la comédie dramatique de Jean Becker avec Jacques Villeret et Jacques Gamblin. «On est des gagne-misère, mais on n’est pas des peigne-culs», telle est la philosophie de Garris, homme simple, généreux et quelque peu poète qui vit au bord d’un étang avec son ami Riton, qui élève trois enfants turbulents issus de son second mariage.

France 3 aura des airs so British ce soir, avec le lancement de la série anglaise “La folle aventure des Durrell”. Les Durrell sont drôles, mordants et parfois chaleureux. Cette famille typiquement anglaise a décidé de partir à l’aventure, dans l’espoir de trouver une vie meilleure sur la ravissante île grecque de Corfou.

Cette semaine, France 5 et son magazine découverte “Les 100 lieux qu’il faut voir” propose un numéro inédit, qui va emmener les téléspectateurs du pays de Grasse au Mercantour, dans les Alpes-Maritimes.

De son côté, M6 parie sur un nouveau numéro de son magazine “Capital”, présenté par Bastien Cadeac, qui s’intéresse ce dimanche au business des croisières.




Voici notre classement de cette sélection du soir :

 ♦♦♦♦♦ “La folle aventure des Durrell”, France 3 

♦♦♦♦ “La doublure”, TF1 

♦♦♦ “Capital”, M6

♦♦ “Les enfants du marais”, France 2  

“Les 100 lieux qu’il faut voir”, France 5




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 16 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire