Casting « Koh-Lanta Fidji » – Magalie : découvrez sa présentation

Ils sont 20 candidats à se disputer le titre de meilleur aventurier de Koh-Lanta Fidji, le célèbre jeu de TF1. Découvrez la présentation de Magalie, 29 ans. 

 

La nouvelle saison de Koh-Lanta se déroule sur l’île de Yasawa, joyaux des Fidji. Sous le sceau du choc des générations, 20 candidats venus de France, de Suisse et de Belgique s’affrontent pour devenir le meilleur aventurier. A la fin, il n’en restera qu’un. Il ne peut pas en être autrement.

Alexandreboero.com vous présente chaque jour un nouveau candidat de cette saison du jeu diffusé sur TF1, et présenté par l’inévitable Denis Brogniart. Au tour de Magalie !

Magalie, prête à tous les efforts

Originaire de Saint-Saint-Denis en Île-de-France, Magalie rêvait de participer à Koh-Lanta. Son objectif désormais atteint, c’est celui de remporter cette saison qu’elle voudrait cocher. Et la jeune maman de deux enfants, dont une fille qu’elle a eu très jeune, ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Danseuse professionnelle passionnée, elle connaît le goût de l’effort et la rigueur.

A 29 ans, Magalie a réussi à concilier sa vie de mère de famille et sa carrière. Son caractère et sa volonté de fer pourraient l’emmener loin dans l’aventure.


Retrouvez notre diaporama avec les photos des 20 candidats de Koh-Lanta Fidji en CLIQUANT ICI




Une île paradisiaque…. au premier abord (© Philippe Leroux / ALP / TF1)

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Philippe Leroux / ALP / TF1


Publié le 17 août 2017 à 09h45


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *