Bernard Tapie serait gravement malade, selon un supporter de l’OM

Selon le très emblématique René Malleville, supporter de l’OM, l’ancien grand patron du club et homme d’affaires, Bernard Tapie, 74 ans, serait gravement malade. 





C’est une information qui attriste nécessairement une grande majorité des amoureux de l’OM. L’ancien président du club, Bernard Tapis, 74 ans, serait au plus mal.

Celui qui fut le grand artisan de l’unique sacré français en Ligue des champions en 1993 à la tête du club olympien serait gravement malade, selon René Malleville, le célèbre supporter de l’OM. Ce dernier vient de l’annoncer ce samedi après-midi dans une vidéo publiée sur le réseau social, Twitter.

En hommage et en soutien à l’ancien ministre et homme d’affaires, les groupes de supporters du club ont décidé de se coordonner. Dimanche, ils seront mobilisés et déploieront plusieurs banderoles et tifos au sein du Stade Orange Vélodrome, à l’occasion du match de clôture de la 7ème journée de Ligue 1, où l’OM accueille Toulouse.

“Bernard Tapie, bats-toi”, a déclaré René Malleville dans la vidéo, qui a confirmé un peu plus tard que la source de la nouvelle était plus que fiable, puisque émanant directement de son fils, Stéphane Tapie.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © OM – Logo


Publié le 23 septembre 2017 à 17h51

Laisser un commentaire