Miss Monde 2017 : Julianne Britton, représentante du Panama

Jusqu’au 18 novembre 2017, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Monde 2017. Voici Julianne Britton, représentante du Panama.





Le concours de Miss Monde 2017 se déroulera en Chine cette année, dans la province du Guandong à Shenzhen, métropole de 10 millions d’habitants de l’Empire du Milieu. La gagnante de cette 67ème édition, qui aura lieu le samedi 18 novembre prochain, succédera à la Portoricaine Stephanie Del Valle, élue Miss Monde 2016 à l’âge de 19 ans seulement, devançant la Dominicaine Yaritza Miguelina Reyes Ramirez.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante du Panama, Julianne Britton, qui est à l’honneur !

Mannequin âgée de 22 ans, Julianne Britton mesure 1m84, et a été élue Miss Panama Monde en juillet dernier. Etudiante en administration des affaires internationales. La jeune femme ambitionne de devenir écrivaine, conférencière ou formatrice. Elle est passionnée par le chant et aime le volley-ball ainsi que la course à pied. Sensible à la cause animale, Julianne Britton héberge chez elle un perroquet, trois oiseaux, et deux chiens. En 2016, la représentante du Panama, Alessandra Camila Bueno Fontaine, n’était pas parvenue à atteindre le top 20 du prestigieux concours. Aucune Panaméenne n’a encore été élue Miss Monde.

Julianne Britton (Facebook @MissWorldPanama)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Facebook @MissWorldPanama


Publié le 11 octobre 2017 à 14h55

alexandreboero

Laisser un commentaire