Miss Monde 2017 : Nikita Chandak, représentante du Népal

Jusqu’au 18 novembre 2017, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Monde 2017. Voici Nikita Chandak, représentante du Népal.





Le concours de Miss Monde 2017 se déroulera en Chine cette année, dans la province du Guandong à Shenzhen, métropole de 10 millions d’habitants de l’Empire du Milieu. La gagnante de cette 67ème édition, qui aura lieu le samedi 18 novembre prochain, succédera à la Portoricaine Stephanie Del Valle, élue Miss Monde 2016 à l’âge de 19 ans seulement, devançant la Dominicaine Yaritza Miguelina Reyes Ramirez.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante du Népal, Nikita Chandak, qui est à l’honneur !

Mannequin âgée de 22 ans, Nikita Chandak est née le 5 septembre 1995 et fait partie des grandes favorites, plébiscitée par le public. Originaire de Urlabari, elle a remporté le 22e concours de Miss Népal le 2 juin 2017 à l’hôtel Annapurna de Katmandou, la capitale népalaise, succédant ainsi à Rojina Shrestha. La jeune femme, qui mesure 1m67, parle le népalais, l’anglais, et l’hindi. Elle suit notamment des études au sein d’un établissement de technologie de la mode indien réputé. En 2016, la candidate népalaise n’était pas parvenue à intégrer le top 20 de Miss Monde. Le Népal n’a encore jamais remporté le concours planétaire.

Nikita Chandak (Instagram @chandak_nikita)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @chandak_nikita 


Publié le 11 octobre 2017 à 08h51

alexandreboero

Laisser un commentaire