Miss Monde 2017 : Magdalena Bienkowska, représentante de la Pologne

Jusqu’au 18 novembre 2017, découvrez la présentation des candidates favorites à l’élection de Miss Monde 2017. Voici Magdalena Bienkowska, représentante de la Pologne.





Le concours de Miss Monde 2017 se déroulera en Chine cette année, dans la province du Guandong à Shenzhen, métropole de 10 millions d’habitants de l’Empire du Milieu. La gagnante de cette 67ème édition, qui aura lieu le samedi 18 novembre prochain, succédera à la Portoricaine Stephanie Del Valle, élue Miss Monde 2016 à l’âge de 19 ans seulement, devançant la Dominicaine Yaritza Miguelina Reyes Ramirez.

Découvrez sur notre site la présentation des candidates à l’élection planétaire. Et aujourd’hui, c’est la représentante de la Pologne, Magdalena Bienkowska, qui est à l’honneur !

Titulaire d’un baccalauréat en sciences et relations internationales, Magdalena Bienkowska, 24 ans, mesure 1m74, et a été élue Miss Pologne en 2015. La jeune femme, qui parle le polonais, l’anglais, et l’allemand, étudie en vue d’obtenir un Master en politique commerciale internationale. Bénévole à la Croix-Rouge polonaise, elle est passionnée de sport et notamment de tennis, de sports nautiques, de voile, de ski, de snowboard ou de boxe. Etant enfant, elle jouait du piano. La reine de beauté polonaise a une devise : “Soyez toujours bon et courageux”. En 2016, son pays n’était pas parvenu à intégrer le top 20 de Miss Monde. La Pologne a cependant déjà remporté l’élection planétaire. Aneta Beata Kreglicka avait été sacrée Miss World en 1989.

Magdalena Bienkowska (Instagram @magdalenabienkowska)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Instagram @magdalenabienkowska 


Publié le 12 octobre 2017 à 10h45

Laisser un commentaire