La chanteuse Jenifer devient l’héroïne d’une fiction de TF1

TF1 a annoncé mardi 17 octobre 2017 que Jenifer allait devenir l’héroïne d’une nouvelle fiction de TF1. On vous dit tout sur alexandreboero.com ! 




A bientôt 35 ans, Jenifer s’offre un nouveau défi, plus de 15 années après son sacre lors de la première saison de la Star Academy.

La chanteuse va en effet endosser le rôle de comédienne au sein d’une nouvelle fiction produite par Europacorp Television et TF1, et qui sera diffusée sur la Une vraisemblablement courant 2018. Cette dernière est un unitaire, c’est-à-dire qu’elle durera le temps d’une soirée événement.

La Niçoise devrait vivre à toute allure ces prochains mois, entre la préparation de son nouvel album, l’enregistrement de la saison 5 de The Voice Kids, et donc, le tournage de cette nouvelle fiction, qui a débuté le 16 octobre et qui devrait durer jusqu’au 27 novembre 2017, au soleil, en région Provences-Alpes-Côte d’Azur.

Dans Traqués, le nom de cette fiction, Jenifer interprétera le rôle de Sarah, et sera accompagnée au casting de Félix Bossuet (Léo), Joffrey Platel (Simon Donatelli), et Constance Labbé (Juliette Lerebour).

Attention, petit spoiler : voici l’intrigue de cet unitaire :

“Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture.

Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade.

Le commissaire Simon Donatelli se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah.

La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies.

Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux.”





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Lou Breton / Bureau 233 – TF1


Publié le 17 octobre 2017 à 16h01

Laisser un commentaire