3 idées d’accessoires personnalisés à offrir à un fan de foot !

Votre ami aime le football et vous souhaitez lui faire plaisir ? Seul souci, vous ne savez pas quoi lui donner en cadeau. Pas de panique ! Nous vous proposons de découvrir quelques accessoires personnalisés à offrir à un fan de foot.

Les coques foot personnalisées pour smartphone

Ces accessoires originaux sont très appréciés des fans de foot. Ils donnent du charme à leur téléphone portable et les protègent efficacement des chocs. Mais surtout, c’est un excellent moyen d’exprimer leur passion. Il s’agit en effet d’un type de cadeau durable qui permettra à votre ami d’afficher les couleurs de son équipe préférée ou le numéro de son joueur préféré. Ces accessoires offrent l’avantage d’être compatibles aussi bien avec les iPhone qu’avec les Samsung et autres smartphones.

Il existe d’ailleurs plusieurs types et designs de coques personnalisées aux couleurs des équipes de chaque championnats européens et sélections nationales. Certains représentent fièrement les meilleurs joueurs du monde tandis que d’autres affichent avec élégance leurs numéros et noms. Sur certains sites comme TEAMCOQUES.FR, vous pouvez même importer votre propre fichier pour créer une coque originale personnalisée sur le football, ou bien également privilégier une photo familiale ou de vacances. Par exemple, pour faire plaisir à un fan de Messi, Mbappé et Ronaldo, offrez-lui une coque pour smartphone à l’effigie de ces grands joueurs. S’il admire une équipe en particulier, optez plutôt pour un design qui met en valeur les couleurs de celle-ci.

Une affiche personnalisée

L’affiche personnalisée représente également un excellent cadeau à offrir un fan de foot. Telle une œuvre d’art, elle pourra fièrement orner son séjour, son bureau, sa bibliothèque ou encore sa chambre. Sa réalisation nécessite tout de même un brin d’imagination. Vous pouvez vous inspirer de l’équipe préférée de votre ami ou de son club (s’il en a un) pour en créer une.

Notez qu’il existe plusieurs types d’affiches de football imprimées. Selon les thématiques choisies, vous pouvez par exemple représenter les joueurs favoris de votre ami ou ceux ayant marqué l’histoire du football. Les images de leurs T-shirts, leurs numéros et noms sont autant d’éléments que vous devez ajouter à l’affiche pendant sa création. Vous pouvez aussi utiliser une image mythique comme celle d’un but marqué par une vedette. Dans ce cas, vous devez choisir une photo d’excellente qualité et la documenter en quelques lignes. Privilégiez les images des moments forts du football comme celles capturées à l’occasion de la coupe du monde ou des ligues des champions.

Il existe aujourd’hui des plateformes en ligne qui vous aident à créer facilement ces affiches. Il suffit de remplir des champs pour fournir les noms, donner un titre, choisir la taille de l’affiche et optionnellement uploader une image ou choisir un cadre. Ensuite, ces sites s’occupent de l’impression de votre affiche et vous l’expédient.

Un T-shirt personnalisé sur le football

Quand ces vêtements sont personnalisés, ils donnent du cachet, de l’originalité et du style à leur porteur. Ils représentent un moyen qui permette aux fans de communiquer autour de leur passion. C’est pourquoi il est important que vous réussissiez votre customisation. L’idéal serait qu’elle soit authentique et esthétique. De façon générale, les T-shirts personnalisés destinés à ces sportifs dans l’âme portent un message et une image. Celle-ci fait clairement référence au football. Elle peut représenter par exemple un terrain, un ballon, un but, un joueur et son nom, un numéro de maillot, une équipe et son drapeau ou encore un trophée.

Certains de ces vêtements personnalisés accompagnent les images d’un texte. D’autres encore n’utilisent que des morceaux de phrases. Celles-ci sont généralement rédigées dans le jargon des joueurs. Il peut s’agir de paroles célèbres des capitaines sur un match, de quelques mots qui traduisent la détermination et la persévérance des joueurs. Parmi les messages de personnalisation, on pourrait avoir ceux-ci : « Petit pont + Roulette = Gros Tacle », « J’ai couru plus vite que [nom du joueur préféré] », « Je suis Maradona junior ».

De plus, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour les détails de la personnalisation. Vous pouvez choisir, en fonction des préférences du destinataire, les couleurs du T-shirt et celles des textes. Veillez toutefois à choisir celles qui s’harmonisent et offrent une bonne lisibilité. Attention tout de même aux tailles de police utilisées. De même, évitez de surcharger le T-shirt et privilégiez les couleurs sobres pour un style épuré. La simplicité est de mise ! Par ailleurs, optez pour une matière respirante et hypoallergénique afin de garantir confort et bien-être à votre ami.

En définitive, au nombre des meilleurs accessoires personnalisés à offrir à un fan de foot, nous avons les coques pour smartphone, les affiches de foot et les T-shirts. Il existe également d’autres accessoires pouvant leur faire plaisir. Il s’agit entre autres des sacs de sports, porte-clés, mugs et bien d’autres objets encore.

Ce contenu est sponsorisé

A propos de Alexandre Boero 5534 Articles
Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (2,1 millions de visites depuis octobre 2016) / Journaliste-reporter sur Clubic.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*