“3615 code Arthur et Jarry” : concept, programme et invités

L’animateur présente son nouveau programme, “3615 code Arthur et Jarry”, qui va directement nous téléporter dans le passé. A découvrir sur TF1 ce samedi 2 juin à 21h00 !




Les années passent. Et le temps d’une soirée, Arthur et son complice Jarry vont nous téléporter directement en 1992, une année qui a changé leur vie. Il y a 26 ans, l’animateur était à la tête de sa première émission de télévision, “L’émission impossible”, déjà sur TF1. De son côté, Jarry se lançait dans le théâtre. Le divertissement “3615  code Arthur et Jarry” est diffusé sur TF1 ce samedi soir, à 21h00.

“3615 code Arthur et Jarry” : la machine à remonter le temps

Le duo nous fera revivre l’année 1992 entouré d’invités dispatchés dans deux équipes : une première composée de Kad Merad, Malik Bentalha et Christine Bravo. Et une seconde avec Ahmed Sylla, Virginie Hocq et Manu Payet. Tous se remémoreront, parfois en image, ce qu’ils faisaient en 92, une année qui comptait parmi ses stars le Minitel, le Pin’s, le Bibop, le Bottin ou la K7 audio… certains s’en souviennent peut-être.

Sur un plateau au décor impressionnant représentant les séries cultes de cette année, Arthur et Jarry passera un moment dans la cafétéria de Premier baiser, ou quelques instants dans le salon caractéristique aperçu dans le Prince de Bel Air. Ils revisiteront aussi, avec Cartman et d’autres invités surprises, les plus gros succès du Top 50 et les films cultes de 92 (Sister Act, Aladin, Dirty Dancing, Beverly Hills, Basic Instinct) à travers plusieurs magnétos hilarants.

3615 ARTHUR & JARRY, ARTHUR JARRY, KAD MERAD, MANU PAYET, AMHED SYLLA, VIRGINIE HOCQ, MALIK BENTALHA, CHRISTINE BRAVO,





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Frédéric Berthet / TF1


Publié le 2 juin 2018 à 08h37

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire