Merci ! AlexandreBoero.com s’offre un record au mois de mai

Le Site Médias & Sports AlexandreBoero.com enregistre son meilleur résultat mensuel depuis… novembre 2017, et confirme sa très bonne première partie d’année.




Communiqué


Des remerciements s’imposent… Mais avant cela, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre site Médias & Sports AlexandreBoero.com vient de réaliser son meilleur mois depuis novembre 2017. Du 1er au 31 mai, le site a enregistré 61 950 visites. Depuis le début de l’année 2018, vous avez été près de 280 000 à nous rendre visite… une véritable performance pour un petit site comme le nôtre, dont le principal frein reste un manque de moyen(s) dû à l’absence de partenaire(s) financier(s). Mais votre fidélité vient récompenser un contenu réactif et régulier, que nous souhaitons de qualité au niveau de l’information et de la rédaction.

Très récemment, en plus des nombreux rendez-vous installés, nous avons lancé un JT des médias qui, toutes plateformes confondues, fédère de quelques centaines à plusieurs milliers de curieux.

Merci à toutes et celles et ceux qui nous soutiennent en passant régulièrement ou même de temps en temps nous voir, mais aussi celles et ceux qui nous suivent sur les différents réseaux sociaux : vous êtes désormais plusieurs milliers à nous accompagner.

Sachez que ce mois de juin promet d’être intéressant, puisque nous allons lancer une très grande opération qui vous placera au cœur de l’action. On vous en dit plus lundi matin.

En attendant, bonne visite, et n’hésitez pas à nous faire part de vos recommandations, de vos avis, de ce que vous aimeriez voir sur le site, en nous laissant un petit mail aux adresses suivantes : alexandreboero14@gmail.com ou contact@alexandreboero.com.

A très vite !





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Pixabay


Publié le 1er juin 2018 à 10h45

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire