Arnaud, de Koh-Lanta (Les Armes Secrètes) : “Si je pouvais remplacer Thor, je suis dispo !”

INTERVIEW VIDÉO – Le candidat qui nous vient de Moselle, Arnaud, fait partie des finalistes de ce Koh-Lanta : les Armes secrètes.

Arnaud est l’une des mascottes de ce Koh-Lanta, les Armes secrètes. Surnommé le Viking et potentiel futur Thor sur grand écran (Disney, Marvel, si vous nous regardez ⚒), le sympathique maraîcher, très apprécié des téléspectateurs, a accepté de répondre à nos questions autour de Koh-Lanta. Il a bien voulu aussi nous parler de sa notoriété montante, de son métier et de ses projets pour le futur. Je lance la machine à questions.

| À voir aussi : Candice, Koh-Lanta : les Armes secrètes : “Je n’avais pas envie d’être perçue comme la prof’” (Vidéo)

Arnaud, ce solide gaillard des Armes secrètes !

Depuis le début de l’aventure, Arnaud ne fait pas les choses à moitié. Habile chasseur (de crabes et de poissons notamment), le Mosellan n’est pas actif que sur le camp. Depuis la réunification, il a remporté deux épreuves d’immunité : l’une avec la championne de MMA Lucie, l’autre en solitaire. Il est d’ailleurs le seul candidat, avec Maxine, à avoir remporté deux épreuves d’immunité.

Sur ces Armes secrètes, Arnaud n’a jamais failli ni changé de camp. Redoutable sur le plan psychologique, il est resté fidèle, jusqu’à la fin, à son équipe rouge, même quand les choses n’allaient pas dans son sens, notamment jusqu’au début de la réunification, où les jaunes régnaient en maître sur le jeu.

Désormais, Arnaud continue de vivre sa vie de maraîcher, avec passion et en profitant d’une notoriété grandissante, qui l’aidera peut-être à concrétiser des projets futurs.

A propos de Alexandre Boero 5534 Articles
Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (2,1 millions de visites depuis octobre 2016) / Journaliste-reporter sur Clubic.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*