AS Monaco – L’incroyable offre reçue pour Kylian Mbappé !

Le tout nouveau champion de France, l’AS Monaco, aurait refusé une offre colossale venant tout droit du Real Madrid, pour Kylian Mbappé. 

 

Selon le Telegraph, l’AS Monaco aurait refusé une offre de 120 millions d’euros émise très récemment par le Real Madrid. Qu’est-ce qui peut bien se cacher sous cette offre, et le refus qui s’en est suivi ?

Avec 15 buts en Ligue 1 et 6 réalisations en Ligue des Champions pour sa première saison pleine avec l’ASM, il n’en fallait pas tant pour que Kylian Mbappé attire la lumière des étoiles de la galaxie football. La Principauté a refusé une offre tout bonnement colossale destinée à son prodige, international français. Et si le club n’a pas donné suite à cette approche, c’est que ses dirigeants veulent à tout prix le prolonger avant la reprise. Si du côté de Vadim Vasilyev on évoque cette prolongation, on ne ferme pas complètement la porte à un départ du petit génie. Si l’AS Monaco n’est pas tenue financièrement de céder son joueur à l’intersaison, il n’est pas impossible que ce refus et la prolongation étudiée du contrat du jeune joueur de 18 ans soient la conséquence directe d’une stratégie visant à faire monter les enchères, dans des sphères toujours plus déraisonnables.

En tout cas, on imagine bien que le Rocher fera face à d’autres approches tout au long d’un été qui s’annonce passionnant pour la Ligue 1.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @KMbappe


Publié le 22 mai 2017 à 08h30



Laisser un commentaire