Audiences – Carton pour “Miss France” et le sacre de Miss Guyane sur TF1

Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time samedi soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5 ! La soirée Miss France a-t-elle fait mieux qu’en 2015 ? 

 

TF1 s’est naturellement hissée en tête des audiences hier. Le sacre d’Alicia Aylies, nouvelle Miss France, a rassemblé 7 355 000 français, soit 37,7% de parts de marché. La jeune femme de 18 ans est devenue la première Miss Guyane élue Miss France. Si le programme perd 600 000 téléspectateurs sur un an, la chaîne grignote 0,1% de part de marché. Un joli succès donc, pour une très belle soirée.

France 3 proposait un téléfilm, “Crimes à Aigues-Mortes”, qui a attiré 3,4 millions de téléspectateurs, soit 14,8% du public.

Un divertissement était programmé sur France 2“Merci Renaud”, en hommage à la carrière de l’artiste, a intéressé près de 2,9 millions de fans, soit 13,2% de parts de marché.

M6 arrive au pied du podium. “NCIS : Los Angeles” a été suivie par 1,8 million de personnes, soit 8% du public.

Enfin, les documentaires sur “Le Monde perdu” ont intéressé 900 000 téléspectateurs sur Arte, soit 3,9% de parts de marché.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Miss France – TF1 – Comité Miss France

 

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire