Audiences – “Danse avec les stars” en tête sur TF1, le Téléthon très bas sur France 2




Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time samedi soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5 ! Les quarts de finale de “Danse avec les stars” ont permis à TF1 d’arriver en tête.

 

TF1 a récupéré la tête des audiences samedi soir avec les quarts de finale de “Danse avec les stars”. 4,4 millions de téléspectateurs ont assisté au départ de Florent Mothe et de sa danseuse Candice Pascal. Soit une part de marché de 22,5%. Le programme perd 100 000 curieux sur une semaine.

“Commissaire Magellan” a cartonné sur France 3. La série française, porté par Jacques Spiesser, a réuni 4,2 millions de personnes, soit 19,5% du public. Un bon de 300 000 téléspectateurs pour la chaîne par rapport à l’épisode précédent.

“NCIS : Los Angeles” volait à la rescousse de M6, qui avait programmé dans la semaine “Once Upon a Time”. La série US a convaincu en moyenne 1,9 million de curieux, soit 9,2% de parts d’audience. Le feu n’est pas complètement éteint, la chaîne souffrant sur cette case le samedi soir.

France 2 était en direct avec le “Téléthon : la grande fête”. L’émission, qui n’a pas pour but premier de faire de l’audience, mais de récolter des dons, n’a cependant pas rameuté les foules. Seuls 1,2 million de français étaient devant la chaîne, soit 9,7% du public.

Enfin, “Échappées Belles” a encore croché le wagon du top 5 des audiences. 914 000 fidèles étaient devant l’émission de France 5, soit 4,2% de parts de marché.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : DALS – TF1 / Twitter @DALS_TF1

1 commentaire sur “Audiences – “Danse avec les stars” en tête sur TF1, le Téléthon très bas sur France 2”

Laisser un commentaire