Audiences – “Esprits Criminels” devant sur TF1 ; “Chefs” au plus bas sur France 2

Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time mercredi soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5 ! Avec Esprits Criminels en tête et Chefs au plus bas. 

 

TF1 s’est emparée de la tête des audiences hier soir. La série “Esprits Criminels” a attiré, en moyenne, 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,7% du public.

La suite du concours “Le Meilleur Pâtissier” était diffusé sur M6. Le programme a convaincu 3,5 millions de gourmands, soit 17% de parts de marché. Sur une semaine, l’émission gagne 400 000 fidèles.

Le magazine “Faut pas rêver” a réuni près de 2,2 millions de personnes sur France 3, soit 9,4% du public. Philippe Gougler emmenait les spectateurs au Canada, sur la piste des Acadiens.




France 2 n’arrive que quatrième des audiences avec la série “Chefs”, qui perd 600 000 fans en une semaine ! La série a rassemblé, en moyenne, 2,1 millions de téléspectateurs, soit 9,4% de parts d’audience.

Enfin, Arte était en excellente forme hier soir. Le film “L’amour est un crime parfait”, avec Karine Viard et Mathieu Almaric, a attiré 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,9% du public.

 

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TF1 – Twitter @TF1

 

 

Laisser un commentaire