Audiences – “Esprits criminels” sur TF1 devant un Patrick Sébastien en forme sur France 2

TF1 a pris la tête des audiences hier soir avec “Esprits Criminels” et devance le téléfilm de France 2 avec Patrick Sébastien, “L’affaire de Maître Lefort”.

 

Avec la diffusion de la série américaine “Esprits criminels”, TF1 s’est hissée en tête des audiences mercredi. La chaîne a convaincu, en moyenne, 4,8 millions de fans, soit 21% du public. La série progresse sur une semaine.

France 2 proposait un téléfilm avec l’animateur Patrick Sébastien. Visiblement très convaincant, “L’affaire de Maître Lefort” a rassemblé 4 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de parts de marché. Une excellente audience pour la chaîne qui respire un peu.

M6 gagne aussi des téléspectateurs avec la suite du concours “Le meilleur pâtissier”. Plus de 3,4 millions de gourmands étaient réunis sur la chaîne, soit 17% de parts de marché.

“Faut pas rêver”, présenté par Philippe Gougler, emmenait les téléspectateurs au Chili. Le magazine, diffusé sur France 3, a séduit près de 2,1 millions de personnes, soit 8,9% du public.

Enfin, Arte complète le top 5 des audiences avec le film “Ombline” porté par Mélanie Thierry. Le film dramatique a attiré 807 000 téléspectateurs et 3,4% du public.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @France2tv

 

Laisser un commentaire