Audiences – La finale de “Danse avec les stars” en tête sur TF1

Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time vendredi soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5 ! En tête : la finale de “Danse avec les stars”.

 

Programmée exceptionnellement un vendredi, la finale de “Danse avec les stars” a propulsé TF1 en tête des audiences. Le sacre de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova a réuni 4,9 millions de téléspectateurs, soit 22,4% du public. Sur une semaine, le programme gagne 300 000 curieux. En revanche, il s’agit de la plus mauvaise finale au niveau des audiences, en sept saisons.

France 2 rediffusait un épisode de la série “Les Petits meurtres d’Agatha Christie”, qui a séduit 3,1 millions de fans et 12,9% de parts de marché.

“NCIS : enquêtes spéciales” suit derrière sur M6. Les épisodes de la série ont convaincu, en moyenne, 2,9 millions de fidèles, soit 12,2% du public.

France 3 retransmettait le concert “Roberto Alagna chante à Versailles”. Le ténor français a réuni 1,4 million d’amateurs d’opéra, soit 6,2% de parts de marché.

Enfin, Arte est solide cinquième des audiences avec un film, “Le passe-muraille”, qui a intéressé 1,4 million de personnes, soit 5,9% du public.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @DALS_TF1 @TF1

Laisser un commentaire