Audiences – “La France a un incroyable talent” sur M6 devance “Blindspot” et TF1

“La France a un incroyable” permet à M6 d’être, une nouvelle fois, en tête des audiences, devant TF1 et sa série “Blindspot”. Déception pour le “Dicaire Show” sur France qui ne dépasse pas les 2,5 millions de curieux. 

 

Comme la semaine dernière, M6 est arrivée en tête des audiences grâce à “La France a un incroyable talent”. Le programme a rassemblé, hier soir, plus de 3,9 millions de téléspectateurs, soit 16% de parts de marché. L’émission, emmenée par David Ginola, n’a perdu que 40 000 téléspectateurs sur une semaine.

TF1 proposait la suite de la série américaine, “Blindspot”. Cette dernière a attiré, en moyenne, 3,9 millions de fans, soit 15,3% de parts d’audience. Cependant, la chaîne a réussi à devancer M6 le temps du premier épisode.

La série documentaire “Un village français” sur France 3 a convaincu 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 10,7% du public.

Derrière, France 2 proposait un nouveau numéro du “Dicaire show” avec l’imitatrice Véronique Dicaire. L’émission de variétés a convaincu 2,35 millions de personnes, soit 9,9% de parts de marché.

Enfin, TMC pariait sur la comédie “Le grand restaurant” avec l’éternel Louis de Funès. Cette dernière a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 4,8% du public.




Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédit photo : Twitter @LFAUIT – M6 – Incroyable Talent

1 commentaire sur “Audiences – “La France a un incroyable talent” sur M6 devance “Blindspot” et TF1”

Laisser un commentaire