Audiences – “La France a un incroyable talent” sur M6 talonne TF1

Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time mardi soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5, emmené par “Person of Interest” et la finale de “La France a un incroyable talent”.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences hier soir avec la série “Person of Interest” qui a réuni, en moyenne, 3,9 millions de fidèles, soit 16,4% du public. Une audience assez timide…

… au contraire de la finale de “La France a un incroyable talent”. Le grand concours animé par David Ginola, qui a sacré le magicien Antonio, a attiré 3,5 millions de curieux, et 16,4% de parts de marché sur M6. Il s’agit de la meilleure audience pour une finale depuis 2012. L’opération séduction Ginola a visiblement porté ses fruits.

France 3 proposait une rediffusion de “Meurtres à La Rochelle”. Le téléfilm a convaincu près de 3,8 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public.




France 2 proposait une nouveauté hier soir. Un jeu animé par Nagui et Laurent Baffie, “Tout le monde joue”. Ce dernier a connu des débuts plutôt corrects. 2,4 millions de français étaient devant la chaîne, 11,3% de parts de marché.

France 5 a réalisé un très bon score avec le documentaire “Arabie Saoudite : les liaisons dangereuses”, qui a intéressé 1,1 million de téléspectateurs, soit 4,3% du public.


TPMP, C8 : clash entre les chroniqueurs autour… par telestar_video

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @LFAUIT 

 

Laisser un commentaire