Audiences – “Koh Lanta” sur TF1 bon leader, “Agatha Christie” marche toujours fort sur France 2

Ils étaient vingt, il n'en restera qu'un. Qui sera le grand vainqueur de "Koh-Lanta : l'île au trésor" ? (Crédit photo : twitter @TF1)
Ils étaient vingt, il n’en restera qu’un. Qui sera le grand vainqueur de “Koh-Lanta : l’île au trésor” ? (Crédit photo : twitter @TF1)

Vendredi soir, c’est une nouvelle fois “Koh-Lanta” qui arrive en tête des audiences. Denis Brogniart et ses aventuriers ont attiré 5,7 millions de fidèles sur TF1, soit 26,9% du public. Le programme gagne 300 000 téléspectateurs sur une semaine. Cette émission aura été marquée par un grand geste de générosité de l’équipe jaune qui a offert une partie de sa récompense à l’équipe rouge, lors du jeu de confort.

Sur France 2, “Les petites meurtres d’Agatha Christie” continuent de séduire en masse. Plus de 4,5 millions de personnes étaient devant leur poste hier, soit 19,1% de parts de marché. La série continue de grimper.

M6 proposait “NCIS : Enquêtes spéciales”. La série a convaincu 2,75 millions de fans, soit une part de marché de 11,6%.

France 3 misait sur un documentaire : “Francis Cabrel : un chanteur très discret”. L’artiste a convaincu 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,2% du public.

Enfin, Arte diffusait un téléfilm suédois, “Wallander” qui a réuni 882 000 téléspectateurs, soit 3,7% de parts de marché.

Alexandre BOERO

Laisser un commentaire