Audiences – La finale de “Koh-Lanta” cartonne sur TF1

Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time vendredi soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5 ! Sur TF1, c’était soir de finale pour “Koh-Lanta : l’île au trésor”.

 

TF1 diffusait la finale de “Koh-Lanta : l’île au trésor”. Le sacre unanime de Benoît a attiré 6 577 000 fans, soit 32,6% de parts de marché. C’est 1,1 million de fidèles en plus sur une semaine. Mieux, Koh-Lanta n’avait pas réussi pareil score pour une finale depuis plus de trois ans. Des audiences qui doivent naturellement conforter la direction de la chaîne qui a fait le pari de deux nouvelles saisons en 2017.

Loin derrière, France 2 proposait la série “Deux flics sur les docks”, qui reste stable. 3,2 millions d’habitués étaient devant la chaîne, soit 13,3% du public.

M6 diffusait des épisodes de “NCIS : enquêtes spéciales”. La série américaine avec Mark Hamon a convaincu, en moyenne, 2,9 millions de suiveurs, soit 12,2% de parts d’audience.




France 3 peine à convaincre avec “La vie secrète des chansons”. Le divertissement animé par Wendy Bouchard et André Manoukian, qui recevaient notamment David Hallyday, n’a séduit que 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,5% du public.

Enfin, c’est Arte qui referme ce top 5 avec un téléfilm, “La Souffleuse de verre”, qui a réuni près d’1,5 million de personnes, soit 6% de parts de marché.

 

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Koh-Lanta – TF1 – ALP

Laisser un commentaire