Audiences prime – “Koh-Lanta” large leader devant “NCIS : enquêtes spéciales” ; France 3 à la traîne

Quelles ont été les audiences de vendredi soir ? Bonne soirée pour TF1 grâce à Koh-Lanta, large leader. NCIS permet à M6 d’occuper la 2ème place quand France 3 n’y arrive plus ! 

 

Hier soir, le jeu “Koh-Lanta” était diffusé sur TF1. Sans surprise, l’émission est arrivée au tête des audiences. Si le programme est en baisse par rapport à la semaine dernière (à cause des vacances ?), il a tout de même convaincu 5,8 millions de fans, et 27,8% du public, pour assister au départ d’Alexandra de la tribu réunifiée. Un très bon score d’audience malgré tout pour la chaîne.

Ensuite, arrive M6 qui assoit un peu plus sa deuxième place au niveau des audiences cette semaine, puisque la série américaine “NCIS : unités spéciales” a attiré 2,8 millions de fidèles, soit 12,6% de parts de marché.

Derrière, France 2 proposait la suite de la dernière saison de la série “Les hommes de l’ombre”. Le programme continue de chuter, même si 2,6 millions de téléspectateurs étaient réunis, soit 11,9% de parts d’audience.

A la quatrième place des audiences, France 3 souffre encore. La chaîne avait programmé “La vie secrète des chansons”. Animé par Wendy Bouchard et André Manoukian, l’émission musicale n’a pas réussi à trouver son public. En effet, seuls 1,5 million de personnes étaient devant leur télévision, soit 6,7% du public, malgré la présence de Soprano, Patrick Fiori ou encore Patricia Kaas.

Enfin, c’est Arte qui referme ce top 5. Avec la série britannique “DCI Banks”, la chaîne a séduit 958 000 curieux, soit 4,2% de parts de marché.




Alexandre BOERO

Crédit photo : TF1 – Koh-Lanta / ALP / Twitter @KohLantTF1

Laisser un commentaire