Audiences prime – “Profilage” cartonne pour son retour sur TF1 à 6,6 millions ; “Brice de Nice” fédère sur M6

Le retour de la série française, “Profilage”, a boosté les audiences de TF1 qui s’est hissée en tête des audiences hier soir. Le lancement de la saison 7 a attiré 5,4 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public. Le premier épisode est monté à 6,6 millions et 26,1% de parts de marché.

 

Au lendemain de la sortie de “Brice 3” au cinéma, M6 proposait “Brice de Nice”. Succès pour le film avec Jean Dujardin qui a convaincu 3,3 millions de fans et 14,2% de parts d’audience.

“L’émission politique” accueillait le candidat à la primaire de la droite et du centre, Bruno Le Maire. Le magazine politique de France 2, présenté par David Pujadas et Léa Salamé, a réuni 1,8 million de personnes, soit 8,4% de parts de marché.

France 3 proposait la suite de la série “The Night Manager : l’espion aux deux visages”. Les épisodes ont séduit en moyenne 1,5 million de téléspectateurs et 6,2% de parts de marché.

Enfin, W9 prend la cinquième place des audiences jeudi soir grâce à la rencontre de football opposant l’AS Saint-Etienne au FC Qabala (victoire 1-0 des verts). La chaîne du groupe M6 a rassemblé 1,3 million de supporters, pour une part de marché à 5,7%.




Alexandre BOERO

Laisser un commentaire