Audiences prime – TF1 timide leader avec “Blindspot”, France 2 en forme avec “Le pouvoir extraordinaire des animaux”

Mardi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la série “Blindspot”, qui, néanmoins, a toujours du mal à fédérer en masse. La chaîne a convaincu 3,89 millions de téléspectateurs, soit 17% du public. 

 

Derrière, France 2 proposait “Les pouvoirs extraordinaires des animaux”. Le magazine présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu a séduit près de 3,3 millions de personnes, soit 13,9% de parts de marché. Une bonne audience pour la chaîne.

France 3 misait sur un téléfilm, “La loi de Simon”, incarné par Daniel Prévost. Ce dernier a attiré 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,1% des audiences.

Derrière, M6 proposait une nouvelle série, “Les Beaux Malaises”. Il s’agit de l’adaptation de la version québécoise, diffusée au Canada depuis 2014. En France, la série retrace la vie personnelle de l’humoriste Franck Dubosc. Le programme connaît un bon lancement puisqu’il a attiré 2,6 millions de téléspectateurs hier soir, soit 11,3% du public.

Enfin, c’est C8 qui prend la cinquième place des audiences. Avec “La folle soirée du Palmashow 3”, la chaîne du groupe Canal a réuni près de 1,2 million de personnes, à 4,9% de parts de marché. Un vrai carton d’audience.

 

Alexandre BOERO

Crédit photo : myTF1.fr




Laisser un commentaire