Audiences samedi – TF1 en tête, France 3 devance “Le Grand Show” sur France 2

Samedi soir se déroulait sur TF1 la demi-finale de “The Voice Kids”. Le divertissement a attiré 4,4 millions de téléspectateurs, soit 23,4% du public, propulsant ainsi la chaîne en tête des audiences. 

 

France 3 diffusait “Innocente”, une nouvelle série française de six épisodes. Les deux premiers ont convaincu 3,1 millions de personnes, pour 15,3% de parts de marché. Une bonne audience pour la série portée par Julia de Bona et Sagamore Stévenin.

Le divertissement “Le Grand Show” était proposé sur France 2. Le programme, présenté par Michel Drucker, mettait à l’honneur Céline Dion, qui venait présenter son dernier album. Le show a séduit 2,7 millions de téléspectateurs, soit 14,2% du public. Certainement une petite déception pour la chaîne qui espérait plus avec un tel casting.

M6 misait sur la série “NCIS : Nouvelles-Orléans”. Cette dernière a convaincu 2 millions de personnes, 9,9% du public.

Enfin, belle audience pour France 5 qui avec “Echappées belles : la Picardie à bras ouverts” prend la cinquième place des audiences. L’émission a réuni plus d’1 million de téléspectateurs, soit 4,9% de parts de marché.

Bon dimanche 🙂

 

Alexandre BOERO

Crédit photo : Twitter @TheVoice_TF1

 

Laisser un commentaire