Audiences – Succès pour “Une famille formidable”, de retour sur TF1

Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time lundi soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5 des scores de la veille, marqué par le retour de la série “Une famille formidable”, sur TF1.

 

La série “Une famille formidable” était de retour sur TF1. Les aventures de la famille Beaumont ont fédéré plus de 5,2 millions de fidèles, soit 23,3% de parts de marché. La soirée était en coupée en deux épisodes, probablement pour gonfler un peu les chiffres de la chaîne puisque le premier épisode a réuni 5,6 millions de personnes.

Ça va mieux pour “Castle” sur France 2. La série américaine a rassemblé, en moyenne, 3,1 millions de fans, soit 12,4% du public.

M6 proposait un documentaire inédit, “Renaud, en plein coeur”, qui revenait sur la carrière du chanteur. Ce dernier a réuni près de 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,2% de parts de marché.




France 3 suit derrière avec un nouveau numéro de “Crime et châtiment”, présenté par Christophe Hondelatte. L’émission ne parvient pas à décoller et reste stable. Elle a intéressé 1,5 million de personnes, soit 6,4% du public.

Enfin,  Arte avait programmé un film, “Cours sans te retourner”, qui a attiré près d’1,6 million de téléspectateurs, soit 6,3% de parts de marché. Un très bon score pour la chaîne franco-allemande.

 

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TF1 – Twitter @TF1

Laisser un commentaire