Audiences – “TPMP : la grande régalade de Baba Noël” à 1,4 million !

Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time jeudi soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec le retour de “Léo Mattéï, brigade des mineurs”, sur TF1.

 

TF1 proposait le retour de “Léo Mattéï, brigade des mineurs”. Le lancement de la quatrième saison, portée par l’animateur Jean-Luc Reichmann, a convaincu en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs, soit 21,6% de parts de marché.

France 3 diffusait un film, “Pièce Montée”. La comédie française a réuni 2,8 millions de personnes, soit 11,7% du public.

“L’apprenti sorcier”, avec Nicolas Cage, était proposé sur M6. Le film, à l’antenne à la suite de la déprogrammation de la série “Murder”, a rassemblé 2,5 millions de cinéphiles, soit 10,8% de parts de marché.




France 2 échoue au pied du podium. La chaîne du service public proposait “20h55 le jeudi”. Le magazine, présenté par Laurent Delahousse, a attiré 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,4% du public.

Enfin, C8 s’est hissée sur le top 5. “TPMP, la grande régalade de Baba Noël”, animé par Cyril Hanouna, a rassemblé plus d’1,4 million de fanzouzes, soit 6,8% de parts de marché. Une très bonne audience pour la chaîne. Le précédent prime de Touche pas à mon poste ! avait réuni 1 million de téléspectateurs.


Replay – TPMP : LA GRANDE RÉGALADE DE BABA NOEL… par tpmp

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TPMP

 

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez