Audiences TV du dimanche – “Bienvenue chez les Ch’tis” écrase tout sur TF1

Quelles ont été les audiences TV du dimanche 22 janvier en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec TF1 au sommet.

 

TF1, sans surprise, s’est hissée en tête des audiences dimanche soir, avec une rediffusion de “Bienvenue chez les Ch’tis”. La comédie de et avec Dany Boon, mais aussi Kad Merad, a amusé 8,63 millions de téléspectateurs, soit 34,6% du public. Un véritable carton d’audience qui permet à TF1 de réaliser le meilleur score de ce début d’année, toutes chaînes confondues.

France 3 proposait une série, “Brokenwood”. Le lancement de la saison 3 a séduit 3,25 millions de fidèles, soit 12% de parts de marché.

Derrière, France 2 est parvenue à convaincre 3,12 millions de personnes avec la soirée “Primaire, 1er tour”, qui a vu Benoît Hamon et Manuel Valls se qualifier pour le deuxième tour de dimanche prochain. L’émission a fait 11,8% de parts d’audience.

Sur M6, le magazine “Zone interdite”, présenté par Ophélie Meunier et consacré aux enfants à l’hôpital, a intéressé 1,5 million de téléspectateurs, soit 5,8% de parts de marché.

Enfin, c’est Arte qui complète ce top 5 avec une nouvelle rediffusion du classique “Le Parrain”. Le film avec Marlon Brando a rassemblé 1,02 million de nostalgiques, soit 4,3% du public.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @TF1

 

Laisser un commentaire