Audiences TV du dimanche – “La famille Bélier” plus forte que “Les gardiens de la galaxie”

Quelles ont été les audiences TV du dimanche 30 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec “La famille Bélier” en tête sur France 2.

 

France 2 est arrivée en tête des audiences TV avec le film “La famille Bélier”. Le long-métrage d’Eric Lartigau, avec Louane, Karin Viard et François Damiens, a réuni près de 7,5 millions de personnes, soit 30% du public. Un excellent score pour la chaîne, qui réalise sa meilleure performance de l’année.

TF1 est seconde et aussi puissant avec le film fantastique américain “Les gardiens de la galaxie”. Le long-métrage Marvel a rassemblé plus de 5,5 millions de téléspectateurs, soit 23,4% de parts de marché.

Sur le podium, France 3 proposait un épisode inédit de la saison 19 de “Inspecteur Barnaby”. Ce dernier a passionné 2,6 millions de fidèles, soit 10,4% du public.

M6 est quatrième avec le magazine “Zone interdite”, présenté par Ophélie Meunier, qui a intéressé un peu plus d’1,5 million de téléspectateurs, soit 6,3% de parts de marché.

Enfin, c’est France 5 qui complète ce top audiences TV du dimanche soir, avec le documentaire “Des huiles… pas si végétales”, suivi par 704 000 personnes, soit 2,8% du public.



¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du lundi 1er mai,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 30 avril 2017 à 15h10

Laisser un commentaire