Audiences TV du dimanche – “La grande vadrouille” sur France 2 surpasse les autres chaînes

Quelles ont été les audiences TV du dimanche 16 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec “La grande vadrouille” en tête sur France 2.

 

France 2 est arrivée large leader des audiences TV hier soir avec une énième rediffusion de “La grande vadrouille” de Gérard Oury avec Louis de Funes et Bourvil. La comédie a rassemblé près de 6,3 millions de nostalgiques, soit 28,9% du public. Un véritable carton pour la chaîne.

TF1 se classe deuxième avec le film d’action américain “Fast and Furious 5”, dans lequel on retrouve Paul Walker, Vin Diesel et Dwayne Johnson. Le long-métrage de Justin Lin a attiré 3,7 millions de cinéphiles, soit 18% de parts de marché.

France 3 complète le podium avec un épisode inédit de la série britannique “Inspecteur Barnaby”, qui a convaincu 2,7 millions de fidèles, soit 12,3% du public.

M6 proposait le célèbre film d’animation des studios Disney, “Rebelle”. Les aventures de la princesse Mérida ont été suivies par 2 millions de téléspectateurs, soit 9,2% de parts de marché.

Enfin, c’est Arte qui complète le top 5 des audiences TV du prime time de dimanche soir avec le film “Nos plus belles années”, emmené par Robert Redford et Barbra Streisand. Ce dernier a séduit 817 000 personnes, soit 3,7% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du lundi 17 avril,

en cliquant ICI ¤



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 17 avril 2017 à 12h00

Laisser un commentaire